dimanche 19 avril 2015

On my wishlist #1

Un petit rendez-vous du samedi pour parler d'un livre qui me tente. 

Pour ce premier rdv, j'ai choisi un roman jeunesse d'un auteur que j'aime beaucoup : Michael Morpugo.


Voici le synopsis : 
"Billy Bunch n'aime personne et personne ne l'aime. Ses parents? Ils l'ont abandonné quand il était bébé. Son foyer? Il vit avec l'horrible Mme Simpson. Ses copains? Il n'en a aucun. L'unique réconfort de Billy, c'est la forêt, son Pays Sauvage. Là, le garçon oublie tout. Là, il découvre un petit renard. Mais ce dernier est menacé par les chasseurs. Billy sait ce qu'il doit faire : s'enfuir avec son nouvel ami..."

J'aime beaucoup les livreS de Morpugo et je n'ai été déçue par aucun d'entre eux, certains ont même été de gros coups de coeur. Et j'ai bien envie de lire cette histoire, d'autant que j'ai un petit faible pour les renards... Peut-être le trouverai-je dans une bibliothèque ou en occasion ... 

Et vous, quel est le livre qui vous tente ces temps-ci ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire