mardi 26 mai 2015

top ten thuesday #3

Les 10 livres que vous aimeriez prendre dans votre sac de plage cet été


Voici des livres exclusivement issus de ma wish-list, je ne les ai donc pas encore lus !

1. La bibliothèque des coeurs cabossés, de Katarina Bivald (parce que le titre et la couverture me plaisent bien)

2. La sélection, de Kiera Cass (une saga un peu midinette qui devrait donc se lire facilement)

3. Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants, de Candice Kornberg Anzel ( parce que même avec un seul, je crois bien que ma vie va être chamboulée)

4. Multiversum, de Leonardo Patrignani (parce cela fait longtemps qu'il me tente et qu'il me semble idéal pour s'évader)

5. La malédiction Grimm,  de Polly Shulman (parce qu'en ce moment j'ai envie de conte et de réécritures de contes)

6. Le koala tueur et autres histoires du bush, de Kenneth Cook (parce qu'un recueil de nouvelles me semble idéal pour des petits moments de détente)

7. L'analphabète qui savait compter, de Jonas Jonasson ( parce que j'ai beaucoup aimé son autre roman, une histoire très drôle et complètement loufoque)

8. La déclaration, de gemma Malley (encore une trilogie, mais en vacances, je devrais avoir le temps)

9. L'Antarctique, de Claire Keegan ( parce que c'est un recueil de nouvelles et parce que j'aimerai visiter l'Antarctique, ou juste en découvrir un petit recoin)

10. Le guide du voyageur galactique, de douglas Adams (parce que le titre me semble approprié pour une lecture de vacances)

Voilà, et vous, quels livres emporteriez-vous en vacances, à la palge ou ailleurs ?



1 commentaire:

  1. Excellente sélection de lectures de vacances !
    J'ai moi-même commencé la série du Guide du voyageur galactique pendant des vacances il y a deux ans, et depuis c'est devenu une tradition : une semaine de vacances quelque part, un nouveau tome à découvrir. Aucun regret !

    RépondreSupprimer