dimanche 22 mai 2016

69. Manga !

Ma soixante-neuvième lecture est un manga  de Kaoru Mori :
Enfin ! ça y est ! j'ai enfin la suite de Bride Stories entre les mains. Non pas que j'aie dû attendre très longtemps, mais le tome 1 avait un vrai coup de coeur que je voulais savoir ce qu'il allait arriver par la suite.
On retrouve donc les même personnages : la querelle pour récupérer Amir tourne à l'affrontement mais Karluk la protégera. Amir s'intègre de plus en plus dans sa nouvelle famille ainsi dans le village. Mais pour Smith, il est temps de partir pour poursuivre son voyage.

J'ai adoré ce deuxième volet/ Les dessins sont toujours aussi beaux, l'auteur alterne les scène de vie quotidienne avec les scènes d'action (même si ces dernières sont plus fréquentes dans ce tome que dans le précédent) et l'on découvre de plus en plus les personnages.
Inutile de vous dire que j'ai bondi sur le tome suivant - que j'avais emprunté en même temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire