samedi 31 décembre 2016

Bilan

Cette année j'ai donc lu 183 livres ! Un record je crois... mais il faut l'avouer qu'il y a beaucoup d'oeuvre jeunesse dans le lot !

Pour ce qui est de mes challenges, je n'ai pas vraiment su tenir le coup.

Pour le challenge "Hymne à la terre" je n'ai pas lu grand chose depuis mon bilan de mi parcours ...   :c

Je n'ai guère avancé dans mon jeu des 7 familles puisqu'il m'a fallu retirer quelques livres (suite à une nouvelle règle rétroactive) et donc j'ai eu l'impression de faire du sur place.

Le Torture Reader Challenge est enfin achevé ( ouf) et je n'ai acheté que 4 livres en cette fin d'année ... plutôt pas mal après un an de sevrage d'achat livresque. J'ai pris l'habitude de me fournir à la bibliothèque et ça me va bien comme ça pour l'instant.  Bon évidemment, j'ai acheté quelques (pas mal) livre pour mon bébé .... mais ça ne compte pas vraiment !

J'ai participé aussi au challenge des couvertures, que j'aime beaucoup.

Et au challenge-énigme "à chacun son époque" et grâce à une collègue, j'ai même pu trouver la solution de l'énigme !

Enfin, je me suis inscrite au challenge sur fb "La coupe des 4 maisons". je suis dans la maison Serpentard qui perd lamentablement, mais nous n'avons pas dit notre derniers mots et je compte bien valider chaque item !

1 commentaire: