vendredi 13 janvier 2017

4, 5 et 6 : Trolls de Troy

Mes quatrième, cinquième et sixième lectures de l'année sont les tomes 4, 5 et 6 de la série de BD Trolls de Troy :





Je retrouve avec plaisir les trolls de Troy et surtout Waha et sa famille. Dans ces épisodes, ils libèrent les trolls de l'enchantement qui les rendait esclaves, ils affrontes une affreuses scientifiques, ils participes à une guerre moyenâgeuse... on rencontre des dragons, des sirènes, une montgolfière ... Les jeux de mots sont parfois un peu lourds ... mais bon, c'est l'humour troll!
Bref, autant vous dire que j'aime toujours autant cette saga et que je  compte bien lire la suite dans pas trop longtemps.


PS : Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas du faire de chronique pour les trois premier tomes que j'ai lu en décembre et qui m'ont pourtant ENORMEMENT plu !

PS2 : Ces lectures comptent pour le "Challenge des couvertures".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire