mardi 17 octobre 2017

177. Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Ma cent-soixante-dix-septième lecture est un roman de Raphaëlle Giordano : 
    Voici le synopsis : "Tout à la fois roman et livre de développement personnel, suivez Camille sur le chemin de la vie de ses rêves. Débordée par son travail, son couple et son rôle de mère, la trentenaire a perdu sa joie de vivre, mais une rencontre va tout changer... Dans la lignée des livres de Laurent Gounelle, un parcours initiatique touchant, mais aussi un inspirant coaching riche en techniques créatives. Comme Camille, apprenez à enchanter votre vie !" 

   Je dois avouer que j'ai choisi ce roman à cause de la longueur de son titre, car c'était un item du bingo littéraire de l'automne (ici).  Et puis, la couverture m'a plu. 
Je dois dire que c'est une lecture plaisir, une sorte de roman feel-good qui ressemble beaucoup à un manuel de développement personnel puisque l'essentiel de l'histoire se concentre sur justement une méthode de développement personnel afin de diriger sa vie vers le bonheur.  Bref, une petite bouffée d'oxygène et d'ondes positives !

A lire en cas de déprime !

Cette lecture compte pour le challenge des couverture, les douze thème de 2017, la coupe des 4 maisons et bien sûr le bingo littéraire de l'automne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire