vendredi 29 décembre 2017

223 et 224 : Les mondes d'Ewilan

Mes deux-cent-vingt-troisième et deux-cent-vingt-quatrième lectures sont les deux derniers tomes de la trilogie "Les mondes d'Ewilan" de Pierre Bottero : soit "L'Oeil d'Otolep" et "Les tentacules du mal".


J'ai bien aimé retrouver les personnages d'Ewilan, de Salim, d'Ellena.. etc....
Dans ces tomes, une menace pèse sur l'Imagination, une sorte de monstre en approche. Dans ces tomes on en apprend  plus sur les marchombres, sur les origines du jeune Illian et son continent. Dans ces tomes, de nombreux personnages ont des choix à faire, des choix qui orienteront toute leur vie. 
Bref, j'ai dévoré ces deux tomes et j'ai regretté que cela se termine... 
je sens que je vais lire d'autres livres de Pierre Bottero en 2018.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire