samedi 20 janvier 2018

[roman 7] Le grand jeu

Je viens de terminer le tome 10 de CHERUB de Robert Muchamore : 
Voici le synopsis : "Pendant que James Adams est en mission d'infiltration au sein d'un groupuscule radical et violent, sa soeur Lauren, à la tête d'un groupe d'agents d'une douzaine d'années, doit vandaliser un centre stratégique de contrôle aérien très surveillé. Leurs missions respectives accomplies, James repart en mission à Fort Reagan dans le Nevada."

Un nouvel épisode de CHERUB qui nous montre l'évolution des personnages : Laureen devient de plus en plus mature tandis de Michael prend le chemin inverse. De plus il va d'échec en échec ( même si ses missions sont couronnées de succès) : échec sentimental, mission avortée, risques inconsidérés ... et il se montre un peu trop malléable. 
J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le personnage de l'entraineur.  
J'ai bien aimé aussi le centre d'entrainement du Névada, c'est une idée géniale!

Même si ce n'est pas mon tome préféré, j'ai tout de même bien envie de poursuivre la série !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire